Crowdfunding

Si ce site (entièrement gratuit) vous plait, vous pouvez contribuer à son développement avec un petit don...Cela participera à son entretien, aux frais de gestion, à l'achat de matériel pour les vidéos notamment...

Championnats de Provence indoor - Montpellier

Écrit par Laurent SBEGHEN le . Publié dans Stats et Bilans

2ème compétition de 2016 pour certains et la première de la saison pour d’autres : ce week-end avaient lieux les championnats de Provence en salle à Montpellier.

Le groupe saut était représenté par Céline et Léane au triple saut et par Romain et Laurent au saut en longueur. (Axel faisant sa rentrée la semaine prochaine).
En cette période, l’objectif était plus la place que la perf, mission accomplie puisque tous repartent avec où un titre où un podium !

Céline CLAVREUL est donc championne de Provence au triple saut senior avec un bond à 11m64, un excellent retour à la compétition sur cette discipline qu’elle n’avait plus pratiqué depuis son accouchement l'an passé.

Romain ASTRUC assure le titre en espoir avec un bond à 6m97, loin d’être près techniquement Romain a donc une belle marge de progression pour la suite de la saison.
Léane SCHULLER pour sa deuxième compétition en cadette s’adjuge la 3ème place du concours de triple saut cadette mais devient vice-championne de Provence, (car une des concurrentes évoluait hors ligue) avec un saut à 9m58, une performance qui n’est pas révélatrice de sa vraie valeur (9m91 à Nice début janvier) Léane aura à cœur de faire mieux lors de cette saison.

Enfin le coach, Laurent SBEGHEN qui évoluait pour la première fois dans la catégorie des « vrais » master (vétérans 40 ans) s’adjuge la 3eme place en seniors (avec une perf très moyenne de 6m68) avec un concours difficile d’un point de vue marque : 1 seul saut réussi sur 6… la piste de Montpellier étant un peu courte .
L’objectif de la saison indoor étant de battre le record de France vétérans détenu par Kader KLOUCHI avec un saut à 6m93.

La suite la semaine prochaine…toujours à Montpellier

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partagez !